icon

Candidats pré-approuvés prêts à être embauchés

Ces candidats ont été triés sur le volet et pris en entrevue par notre équipe. Ils sont disponibles dès maintenant.
Nous offrons un service de chasseur de tête

Trouver mon candidat

Combien ça coûte ?

Pour environ 10$/h (7€/h), vous pouvez avoir un excellent employé, avec un français impeccable et des années d’expérience.

Trouver mon candidat
shapeshapeshapeshape
Questions ?

Obtenez plus de détails ici.

D’autres questions ? Envoyez-nous un message

Contactez-nous
Vous n’êtes pas obligé d’embaucher aucun des candidats que nous vous proposons. Alors, vous n’avez pas à payer nos frais de headhunting. Et si vous embauchez quand même et qu’avant 3 mois vous réalisez qu’il ne convient plus, on vous en trouvera un meilleur, sans frais.
Nous avons accès à des milliers de talents à Madagascar. C’est un peuple travaillant, honnête, et agréable à joindre votre équipe

Comme toutes les firmes de chasseurs de tête, nous avons un frais basé sur un pourcentage de la rémunération de l'employé.

À la première journée de travail du candidat, son salaire d'environ 1695$CAD par 4 semaines de travail de 40 heures vous sera facturé et sera payable immédiatement pour couvrir son salaire. C’est à même ce frais que nous paierons le candidat chaque jeudi. Si vous décidiez de mettre fin à son poste, la portion non-versée du salaire vous sera remboursée. Certains types d'emplois peuvent demander un salaire différent.

Si vous décidez de lui verser des bonus, nous vous les facturerons et lui verserons en entier.

Si l’employé prend congé, nous vous facturerons un montant négatif qui réduira ainsi votre prochaine facture.

Nous avons une garantie de remplacement de 90 jours

Nous avons 30 employés de Madagascar placés dans des entreprises canadiennes et françaises, et plus de 100 freelancers malgaches payés de manière hebdomadaire.

Bonjour David,

Nous sommes une entreprise familiale qui possèdes 2 boutiques de ventes de détails. Nous avons fait confiance a FrancoStaffing afin de recruter une préposée aux médias sociaux.

Ce fût une adaptation d’environs 3 semaines avant d’être optimal, mais aujourd’hui notre visibilité à augmenter, ce qui se reflète par une augmentation de l’achalandage en magasin et une augmentation de 25 % de notre chiffre d’affaires.

Merci FrancoStaffing pour la perle que vous nous avez trouvé.

Stéphane

- Stéphane L, Client